La rentrée arrive à grands pas et une succession de temps forts e-commerce s’apprêtent à faire son entrée. Pour réussir au mieux ces moments clés, retrouvez nos conseils pour optimiser votre boutique en ligne et booster votre activité commerciale.
La rentrée
Ce premier événement symbolise généralement la reprise après la pause estivale et lance la dernière ligne droite des temps forts de l’année.
En effet, la mi-août marque le début de la rentrée scolaire et ses préparatifs. Environ 35% de parents se lancent à la recherche de fournitures scolaires pour leurs enfants en ligne. C’est également le moment idéal pour les marques de vêtements et d’accessoires de proposer des remises spéciales pour la rentrée, également appelée « Back-to-School ».
Gain de temps, économie, choix multiples… autant de possibilités que de ventes potentielles. Driiing… Il n’y a plus de temps à perdre pour compléter sa boutique.
Les Journées Privilèges mavillemonshopping
Temps plutôt creux, entre la rentrée et Noël, les Journées Privilèges mavillemonshopping sont l’occasion de profiter d’une mise en lumière sur la marketplace tout en faisant bénéficier ses clients d’une remise exceptionnelle de -25% sur l’intégralité de la boutique en ligne.
Une opération commerciale exclusive et très intéressante, qui permet de dynamiser son chiffre d’affaires lors d’une période un peu plus creuse et de générer du trafic.
Lors de la dernière édition, plus de 80% des commerçants participants ont généré du chiffre.
La « Black Week »
Temps fort incontournable, le « Black Friday » est devenu un rendez-vous très attendu des consommateurs. Ce temps fort e-commerce génère de nombreux achats en ligne et est devenu inévitable pour les commerçants.
Sur mavillemonshopping.fr, nous exploitons toute la semaine pour mettre en avant un commerçant et activer une remise exceptionnelle sur cette boutique uniquement. De quoi donner de la visibilité et maximiser votre chiffre d’affaires.
N’hésitez plus et foncez sur cette opération !
Les fêtes de fin d’année
Les fêtes de fin d’année sont le dernier rendez-vous avec vos clients. Il est nécessaire de les anticiper et de commencer à les préparer dès la rentrée.
Vérifiez vos stocks, préparez de belles fiches produits. Il faut être attractifs et donner envie aux consommateurs d’acheter sur votre boutique en ligne, pour se faire plaisir ou faire plaisir.
De la rentrée des classes aux festivités de fin d’année, une période dense en temps forts arrive. Ces périodes seront de multiples occasions pour vos clients de faire de bonnes affaires et satisfaire toutes leurs envies d’achat.
mavillemonshopping s’implique à vos côtés pour optimiser vos boutiques, vous aider à booster votre chiffre d’affaires et générer un maximum de ventes.
Pour participer à nos différentes opérations commerciales, n’hésitez pas à contacter nos équipes dédiées, à l’adresse email suivante :