MaVilleMonShopping.fr s’associe à Sum Up, leader sur le marché des terminaux de paiement mobiles afin d’élargir l’offre de services offerte aux commerçants qui souhaitent se digitaliser.
Face à l’abondance des outils à votre disposition, comment s’y retrouver et par où commencer pour digitaliser votre activité ?
Pour vous accompagner dans cette démarche, nous mettons à votre disposition un livre blanc à télécharger GRATUITEMENT avec toutes les réponses pour se digitaliser en 4 étapes.
Pourquoi digitaliser votre activité ?
- Vous vous apprêtez à ouvrir votre établissement et souhaitez échapper à l’enfer administratif qui vous attend.
- Votre clientèle s’agrandit de jour en jour et il vous faut des outils (QR code, borne de commande) pour gérer cette charge supplémentaire sans perdre de temps.
- Vous souhaitez améliorer l’expérience de vos clients grâce aux innovations du secteur.
- Vous avez déjà lancé votre activité et cherchez de nouvelles techniques pour promouvoir votre établissement.
Les 4 étapes pour se digitaliser
- Étape 1 : faciliter la création de son entreprise grâce au digital.
- Étape 2 : choisir les bons outils de commande et d’encaissement.
- Étape 3 : diversifier ses canaux de distribution.
- Étape 4 : financer cette transformation digitale.
MaVilleMonShopping.fr une solution clé en main pour faciliter votre quotidien
Pour les professionnels qui font leurs premiers pas dans le e-commerce et qui cherchent une solution clé en main et facile d’utilisation, MaVilleMonShopping.fr leur permet de proposer leurs produits à la vente gratuitement* et sans engagement.
*Seule une commission sur les ventes est prélevée.
Avec plus de 18 500 professionnels inscrits et 3,5 millions de visiteurs en 2022, MaVilleMonShopping.fr a su créer un mouvement national en regroupant le maximum d’acteurs du commerce local et leurs consommateurs désireux d’avoir une alternative à la consommation via le web chez les indépendants.